Le voile long jusqu'au bout des doigts
Avec un mètre de longueur, le voile doigts couvre les hanches de la future mariée. Il est très pratique à porter et s’adapte parfaitement aux robes avec traîne. Plutôt traditionnel, il donne une élégance et un raffinement certains à votre allure. Ce n’est pas pour rien que la duchesse de Cambridge l’a choisie pour son mariage. Si vous choisissez comme elle un modèle brodé, cela apportera de la lumière à votre visage.
Le voile valse
Si vous n’arrivez pas à choisir entre un modèle long ou un plutôt court, le voile valse est parfait. Avec ses 122 cm, il ne touchera pas le sol et vous permettra, ainsi, de bouger et de danser avec élégance. De plus, il confère à votre apparence une touche romantique. Notez qu’il s’accorde parfaitement avec les robes cintrées comme avec celles qui seraient plus vaporeuses.
Le voile Chapelle
Le côté majestueux d’un voile chapelle est incontestable. En effet, avec plus de 2 mètres de long, il vous donne une allure féerique. Il s’associe divinement bien avec les robes avec traînes, mais il peut également créer l’illusion que votre robe en a une. Il est spécialement recommandé pour les femmes à la morphologie longiligne.
Le voile cathédrale
Le voile cathédrale est très apprécié par les mariées issues ou s’alliant à une famille royale. En effet, avec sa longueur qui peut atteindre plus de 3 mètres, il est très imposant. Idéal en début de cérémonie ou pour une séance photo, il est généralement rapidement de l’échangé contre un modèle plus pratique. Il s’accorde parfaitement avec une robe princesse.
En dehors des conventions
Nous pouvons créer ensemble le voile parfaitement coordonné a votre robe.
Comments